Pour les dossiers ne permettant pas de déterminer à l’avance le volume des diligences à effectuer (contentieux complexes ou avec plusieurs parties), une facturation au temps passé est proposée au client. Le client sera toujours informé au fur et à mesure de l’avancement du dossier.
Le forfait
Dans les dossiers ne permettant de déterminer à l’avance les diligences requises, il est possible de convenir d’un forfait. Ce mode de facturation offre une tranquillité d’esprit au client.
L’abonnement
Dans les dossiers nécessitant un suivi régulier ou questions juridiques diverses régulières, le Cabinet propose de souscrire à un abonnement déterminé en fonction d’un honoraire mensuel ou trimestriel.
Ce mode de facturation est notamment possible dans les dossiers ayant trait à la vie juridique courante des sociétés (consultation juridique, recherches ponctuelles urgentes, approbation des comptes, actes modificatifs de société,…).
L’honoraire de résultat
Dans certains dossiers, un honoraire de résultat peut être envisagé, mais toujours en complément d’un honoraire au temps passé ou d’un forfait. L’honoraire de résultat peut également être calculé sur l’économie réalisée.
Gestion de contentieux de masse
Concerne les dossiers de masses, aux honoraires fixes et très attractifs, en fonction du volume de dossiers. Contactez le Cabinet pour un devis personnalisé